Guilde Doom Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature : KAIO

2 participants

Aller en bas

Candidature : KAIO Empty Candidature : KAIO

Message  kaio Mar 9 Mar - 12:10

* Age: 24 ans
* Pseudo(s) : KAIO
* Classe(s) : Animiste
* Niveau(x) : 23 (15/03/10)
* Créneaux horaires/Jours de connexion (à peu près) : Des que je me lève jusqu'à ce que je me couche pour le mois de mars , sinon après le weekend si je dispose d'une connexion internet
Niveau travail je commence à 7h et fini quand j'ai fini ma journée entre 13 et 15h alors ca peut laisser du temps pour jouer.
* Disposez-vous d'un micro/micro-casque (Pour Spyke ou autre) ? : J'ai l'écho de vos voix mais personne n'entend la mienne grâce à un matériel pro bien-sur.
* Étiez-vous dans une autre Guilde avant ? Non
* Si oui question précédente, pourquoi la quitter?
* Comment avez-vous connu la Guilde "DOOM"? Je jouais à Diablo 2 avec quelque joueur de la guilde.
* Qu'attendez-vous de la Guilde "DOOM"? Relancer mon envie de jouer en réseau, et passer de bon moment online et pourquoi pas en dehors
* Motivez votre candidature chez les "DOOM" pour qu'elle soit retenue : Je ne connais pas la notion de privée , si je peux donner tout mes items pour la guilde et sont bien être alors je le fais volontier.


Dernière édition par kaio le Lun 15 Mar - 20:27, édité 1 fois (Raison : mise a jour)
kaio
kaio
Néophyte
Néophyte

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Nantua - St genis pouilly 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : KAIO Empty Re: Candidature : KAIO

Message  ethilthanwin Mar 9 Mar - 17:50

tout est bon! soit le bienvenu! si t'as besoin d'aide hésites pas!
ethilthanwin
ethilthanwin
Chef
Chef

Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum